Premier Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier-Empire, le jeu !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire

Aller en bas 
+6
Von Schanenberg
Hubert de la Mothe
Heinrich von Gohel
Nicole Papas Oglou
James Lee Harvey
Nathan Huntington
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:48


Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire A10

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire B10

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 112

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 210

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 310

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 410

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 510

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 610

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 710

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 810

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 910

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 1010

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 1110

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 1210

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 1310

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 1410

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 1510

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 1611

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 1710


Dernière édition par Lord Geocagne le Mer 17 Juil 2013 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:11

Énorme le coté comique de ton oeuvre
Des polonais massacrant des suédois dès suédois, dès la deuxieme page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:27

Fallait bien une raison de taper du GA officiellement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington

Nathan Huntington


Nombre de messages : 2556
Localisation : Avec son Etat-Major.
Nation : Au Service de Sa Majesté.
Date d'inscription : 14/01/2012

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:30

Avec une barre aussi haut placée, vous allez me décevoir pour les prochaines chroniques, mon cher Geocagne !

Magnifique récit, avec une précision assez impressionnante (du style de la date d'arrivée de la nouvelle artillerie dans nos rangs ... Suspect ). genius
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Harvey
Modérateur
James Lee Harvey


Nombre de messages : 2788
Age : 71
Localisation : Un peu partout en France et surtout dans le Pays Catalan pour la période Hivernale.
Nation : Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Drapea13
Date d'inscription : 15/01/2009

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:31

Magnifique travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:35

Si un jour vous ne vous souvenez plus de ce que vous faisiez tel jour, hop ! Razz

La RedCoats restera ainsi dans les mémoire ! study

...et ce n'est que le début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Papas Oglou
Animateur, Baron de Klocksin
Nicole Papas Oglou


Nombre de messages : 5341
Age : 47
Nation : Grand Officier Autrichien Ordre Impérial de Leopold
Date d'inscription : 03/10/2010

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:25

Magnifique , splendide , tout comme se bal qui restera dans nos mémoires votre chronique y trouvera aussi sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyJeu 20 Déc 2012 - 6:24

Embarassed Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Gohel

Heinrich von Gohel


Nombre de messages : 2517
Localisation : Parisien d'adoption, ch'ti de racine et de coeur
Date d'inscription : 20/10/2009

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:01

Même si le contenu n'est pas flatteur pour mon camp, je ne peux que m'incliner devant un tel travail. Bravo Monsieur de Geocagne, cette chronique force le respect par sa précision et ses illustrations. Bravo, bravo, bravo respect2
Revenir en haut Aller en bas
Hubert de la Mothe

Hubert de la Mothe


Nombre de messages : 3131
Age : 57
Nation : Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire France
Date d'inscription : 30/09/2010

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:19

Félicitations vil rosbif ! Smile beau travail, même si je n 'ai pas eu le courage de tout lire (fainéant...), tu as abattu un sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:33

Merci ! Smile Mais j'avoue, je le fais au jour le jour ! Le plus compliqué reste les images, je me suis fait une bonne petite bibliothèque, mais trouver des images sur les troupes régulières en Espagne, polonaises, et même anglaises, on a vite fait le tour ! Smile

D’ailleurs, j'ai déjà commencé la prochaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Von Schanenberg

Von Schanenberg


Nombre de messages : 494
Localisation : Au front
Nation : Hanovre
Date d'inscription : 16/05/2012

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:22

♫ Le pinarte, zé te la finasseeeeuuhhhh, za réchauffe par ouzgue za passeeeuuhhhhh !


*Est encore ivre en lisant la magnifique oeuvre de Geo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:20

Bonsoir,
Je viens de tout lire.
Je n'ai qu'un seul mot: Excellentissime !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:32

skerrett a écrit:

Je viens de tout lire

Courageux, même moi j'ai du mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Walton

Anthony Walton


Nombre de messages : 766
Age : 31
Nation : Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 508730
Date d'inscription : 25/03/2011

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:30

tout simplement excellent Geocagne cheers cheers
on va te transférer chez la first pour la prochaine campagne clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:37

Voila ! Comme je suis un officier dévoué, j'ai tout revu Général d'Albignac....ou je ne sais plus ! Wink

Bon, ca m'aura pris beaucoup moins de temps que prévu, mais j’espère na pas en avoir oublié !
En tout cas, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il me bouffe un petit morceau de marge à gauche, pour m'en rajouter à droite (et que l'image est moins nette aussi).

Enfin bref.... NE CHANGEZ PLUS DE NOM ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eirik von Popof

Eirik von Popof


Nombre de messages : 3256
Age : 51
Localisation : Genève / Suisse
Nation : Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 120t55d
Date d'inscription : 11/03/2011

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:50

Mon cher, ces chroniques ssont simplement incroyables! Shocked

Je vous engage comme chroniqueur de l'armée pour la Campagne stratégique à venir! Avec une datcha et un titre en Ukraine à la clé dans la région de Saratov! C'est très sympa pour y passer les vacances entre deux campagnes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-colibri.maelstroms.ch
Invité
Invité




Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:56

Vous m'en voyez ravi Sir.

Mais le travail de rédaction des chroniques de la Royal RedCoats Division est déja très prenante.
Alors suivre toute une armée, sans avoir accès à tous les corps serait fatal à ma santé Wink

Mais je promets de réfléchir à la réalisation d'un travail synthétique des batailles à venir de notre grande Armée. study
(En plus vous m'aguichez avec vos titres ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Von Reik

Magnus Von Reik


Nombre de messages : 4825
Nation : KA / Prusse
Date d'inscription : 30/09/2010

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:13

Eirik toi tu as accès à tous les corps tu pourrais donc facilement réaliser le travail de conteur pour toute la durée de la campagne Wink

(Et puis le taf ce GdA est facile ça te laisse assez de temps pour faire ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eirik von Popof

Eirik von Popof


Nombre de messages : 3256
Age : 51
Localisation : Genève / Suisse
Nation : Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire 120t55d
Date d'inscription : 11/03/2011

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:06

Je voulais faire une chronique certes moins RP mais plus militaire des opérations, en reprenant mes cartes hebdomadaires, mais j'ai jamais eu le temps Sad

Cela dit le travail de Lord me motive et je vais voir si je n'arrive pas à pondre celle de Forêt Noire II quand-même, avant que ma mémoire ne me trahisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-colibri.maelstroms.ch
Zato

Zato


Nombre de messages : 4131
Age : 53
Nation : Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Kos35110
Date d'inscription : 08/06/2011

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:25

Eirik, tu peux puiser à loisir dans la chronologie que j'ai faite avec cartes, dans le forum de la Leyb.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Von Reik

Magnus Von Reik


Nombre de messages : 4825
Nation : KA / Prusse
Date d'inscription : 30/09/2010

Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:27

Il faudrait voir si il est possible de trouver un/ des volontaire(s) pour faire un résumé de la campagne dans son ensemble pour retracer la glorieuse victoire de la COA' (bah ça peut arriver si chacun met du sien ^^) d'une manière un peu RP.

Créer une chronique de campagne avec -pssibilité de mettre quelques "extraits" issus de plusieurs écrivains volontaires de différent corps et différents grades.

Ou bien un aspect plus reportage 'en live sur le terrain" avec interviews etc. Il y a différentes approches possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:42

Pour la Royal, vous savez où prendre Razz
Mais attention, j'ai écris le premier, donc pas touche au récit anglais ! ^^

Par contre, juste un truc où on se fait facilement avoir, on n'est pas en 1813, mais en 1809 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire   Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de la Royal RedCoats Division - Seconde campagne de la foret Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la Royal RedCoats Division - Campagne de Syrie
» [Scenarii] Forêt Noire
» Chroniques de la Royal "RedCoats" Division - Parenthèse Irlandaise
» Campagne de la Forêt Noire
» Campagne de la Forêt Noire : les objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Empire :: Chroniques des campagnes :: Forêt Noire 2-
Sauter vers: