Premier Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier-Empire, le jeu !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De l'autre coté... ???!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
habramovitch




Nombre de messages : 1502
Nation : De l'autre coté... ???!!! Kos3510
Date d'inscription : 17/04/2008

De l'autre coté... ???!!! Empty
MessageSujet: De l'autre coté... ???!!!   De l'autre coté... ???!!! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:41

Promu Général de l'Armée de la Coalition, malgrès quelques vieille rancœurs entre alliés, Habramovitch avait mis de l'eau dans son vin (pouah quel gachis) tout comme chaque Général de Corps afin que la Coalition marche dans un seul et même sens. Le Pari fut lancé, tenu et gagné. Richemond avait été pris et Washington sauvegardé , bien que des element ennemis avait tout de même réussis a y rentrer quelques bottines.

Habra et ses cavaliers avaient participé a l'effort de la chasse aux infiltrés avec l'aide de bon nombre de Colonel afin de venir apporter plus de soutien aux Troupes Anglaise qui effectuaientt un ratissage méticuleux et qui abattaient un travail magnifique!

Fatigué de cette course poursuite, Habra fit monté sa tente et fit apporté quelques tonneaux et quelques femmes...

La soirée fut courte... completement saoule comme a son habitude, il s'endormit.... puis...



-Général ! les Généraux Caddaric, FRIANT, Soules, Denece sont ici mon Général!

-mm?? baille ils viennent pour la reddition ?

-..... Général?! vous faites de l'humour... ils viennent selon vos Ordres pour mettre en place le plan de bataille! Les forces Coalisé ont été repéré a L'Ouest du secteur !!

L'homme se redresse
-La Grande Armée est prête a leur faire mordre la poussière ! Vous pouvez compter sur nous !

-... c'est quoi ce bordel... depuis quand je commande la GA...

-AHAHAHAH Mon Général vous êtes incorrigible! Je vois que la petite fête d'hier vous a laisser des traces pour une fois!! ahah trêve de plaisanterie! Puis je les faire entrer? vous avez beaucoup de travail !!

-... bah ... euh...
-Très bien! je vous fais également apporté de l'eau pour vous rafraichir! comme d'habitude en somme...

-comme d'habiti.. ??? .... bah voyons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre coté... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté... ???!!!   De l'autre coté... ???!!! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:45

Un vieil ennemi d'Habra s'approcha de lui, Piet Van Den Blousck.

Salut l'ami, jolie promotion. J'espère que vous saurez vous montrez digne de cette tâche. Je vous ai apporté du peket. Du bon, je l'ai volé dans la cave de Pierre de Jehay.
Et buvons aux coalisés qui vont être roulé dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
habramovitch




Nombre de messages : 1502
Nation : De l'autre coté... ???!!! Kos3510
Date d'inscription : 17/04/2008

De l'autre coté... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté... ???!!!   De l'autre coté... ???!!! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:20

Habra reconnu le Colonel Belge qui était connu par la vaillance de ses Hommes au combat. Bien qu'il ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait de l'autre coté, l'appel de l'alcool eu raison de sa recherche du pourquoi et du comment et accepta la livraison

-merci infiniment Colonel! posez le tout dans un coin, mon escapade alcoolique d'hier est spectaculaire! Je ne comprends pas tout mais apparemment vous me donnez tous l'impression que je suis des votre depuis belle lurette alors qu'hier encore je fetais la prise de Richemond avec mes camarades Cosaque!

l'aide de camp d'Habramovitch fit un signe aux Hommes présent pour qu'ils ne pretent pas attention a ce qu'il venait de dire... geek



HRP: pour expliquer mon passage pour cette campagne chez la GA, je base ce RP sur le faite qu'Habramovitch est en réalité en plein dans un rêve d'où le faite (encore^^) que tout les acteurs de la GA font comme si il était des leur depuis toujours.
Donc si vous voulez participer, n'oubliez pas ce paramétrer qui a toute son importance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre coté... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté... ???!!!   De l'autre coté... ???!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:57

Marie Nikolaïevna Bolkonskaïa veillait le malade depuis maintenant une semaine.

Depuis que le cuirassé Saint-Petersbourg avait quitté la baie de Chesapeake pour s'en retourner en Russie, elle n'avait pas mis un pied hors de la cabine ou il reposait.

Ses crises de délire aussi brèves que soudaine ne semblaient pas vouloir s'atténuer, au point qu'il avait fallu se résoudre à l'attacher afin qu'il ne se blesse pas involontairement.

Dans ces moments là, il ressemblait à un lion, les yeux exorbités et l'écume aux lèvres. Il semblait commander à un armée imaginaire qu'il haranguait dans un sabir incompréhensible fait de russe, de français et même d'anglais.

S'en remettra t'il?
Songea t'elle.

A vrai dire, elle n'en savait rien et le médecin major Dolokhov qui visitait le malade plusieurs fois par jour était aussi sceptique qu'elle.

La porte de la cabine s'ouvrit, la tirant instantanément de sa rêverie.

Un officier était entré et vu les parements qui ornaient sa tunique, il était haut gradé. Il avait la mâchoire puissante et le crane lisse et poli comme du vieil ivoire.

Ses yeux allèrent du malade qui dormait paisiblement à l'infirmière, s'attardant un instant sur les rondeurs que la robe blanche de celle ci mettaient parfaitement en valeur.

-A t'il repris connaissance?

-Non Monsieur, pas depuis que nous avons appareillé.


L'air embarrassé, l'officier s'apprêtait à tourner les talons quand, avant de partir, il déposa un pli au chevet du malade.

-Si jamais il revenait à lui, faites moi immédiatement mander, je vous prie.

-Qui êtes vous monsieur? Je ne connais même pas votre nom.


-je suis le général Margration et je loge dans la cabine de l'amiral Senyavine.

-Très bien monsieur.


Il sortit.

Marie Nikolaïevna Bolkonskaïa était de plus en plus intriguée par la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux.

Qui peut il bien être? Pourquoi un général vient il à son chevet?


Le malade commençait à s'agiter dans son lit.

Une nouvelle crise.
Pensa t'elle. Et je ne peux rien faire pour le calmer. A moins que...

Elle décacheta le pli apporté par le général et entreprit d'en faire la lecture à haute voix au malade :

Citation :
De l'autre coté... ???!!! 854522russia09



Nous, Alexandre Ier Pavlovitch Romanov, Tsar de toutes les Russies, adressons nos plus vives félicitations aux officiers et soldats du Corps Expéditionnaire Russe en Amérique. A l'issue de la première Campagne que vous avez brillamment mené, nos couleurs ont été hissées dans la capitale ennemie.

Le Maréchal Habramovitch, victime d'un fièvre cérébrale contractée en service, a été rapatrié en Russie pour le temps de sa convalescence. Nos voeux de rétablissement les plus forts l'accompagnent.

Le Général de Corps Margration, brillant stratège et vainqueur des armées françaises à Richmond, est quant à lui rappelé à Moscou pour instruire la future génération d'officiers qui actuellement étudie à l'académie militaire du Corps des Pages Impériaux. Nul doute que les enseignements prodigués par un officier aguerri aux techniques modernes de combat seront d'une grande importance pour les futures générations d'officiers supérieurs russes.

En lieu et place du Général Margration, le Colonel Foka Pokotylo est nommé Général de Corps commandant le Corps Expéditionnaire Russe en Amérique. Nous lui souhaitons de mener une brillante campagne et de faire étinceler nos couleurs aux sommets les plus élevés des territoires pris à l'ennemi abhorré.

Qu'il en soit ainsi décidé et exécuté

SAINT PETERSBOURG le 05 Aout de l'an de grâce 1805

Alexandre Ier Pavlovitch Romanov, Tsar de toutes les Russies


Le malade se calmait petit à petit et quand elle eut fini sa lecture, elle put constater qu'il était parfaitement assoupi.



HRP : Officiellement, tu as une maladie des boyaux de la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
habramovitch




Nombre de messages : 1502
Nation : De l'autre coté... ???!!! Kos3510
Date d'inscription : 17/04/2008

De l'autre coté... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté... ???!!!   De l'autre coté... ???!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:24

HRP: ahah c'est parfais !


Pendant quelques Heures, les Officiers supérieurs établirent un plan de base pour déployer leur Corps.
Chaque Général, donnèrent à Habramovitch le compte rendu de leur corps comprenant effectif, soutien logistique et médicale.

Fatigué, il s'écroula dans un fauteuil, pencha la tête en arrière et ferma les yeux... puis les ouvrirent espérant revenir dans sa réalité... Il souffla lorsqu'il vit devant lui, son aide de camp poudré comme une demoiselle d'opérette...


-Encore là?!
-J'avais pensais que le Marechal souhaiterait prendre un verre de vin pour décompresser...
-De la vinasse?...
L'aide de camps grommela
-Marechal, cette "vinasse" vous été offert par notre Empereur en personne!
-hein? qui? le Nab.. il se repris rapidement ...poléon...
-Oui Monsieur!!
-ah... vous n'avez pas de vodka plutôt?
-OH ! nous n'avons pas ca chez nous! la Vodka, c'est pour les pouilleux, les paysans Russes! ou c'est énergumène cosaques!
-.... AHAHAHAH arretez de nous complimenter!
- de "nous" complimenter??
-oui bon laissez tomber!
il se leva
-laisse donc la bouteille, fantomette et sort! j'ai un compte a régler avec elle !
-OHH! Mais mais..
-mais rien du tout, sort !! ah, trouvez moi plutôt une ou deux femmes pour causer... si tu vois ce que je veux dire! AHAHA
-.... la présence de femme au seins des campement militaire a été interdite Marechal
-QUOI?! Quel est l'empafé qui a interdit ça! que lui explique mon point de vue!
-vous....
-........

Habramovitch "tombais" dans le fauteuil... désespéré il saisissais la bouteille de Vin et s'envoyait une rasade...
L'aide de camps horrifié devant ce spectacle sorti rapidement et marmonnait


-fantomette... non mais!
Revenir en haut Aller en bas
habramovitch




Nombre de messages : 1502
Nation : De l'autre coté... ???!!! Kos3510
Date d'inscription : 17/04/2008

De l'autre coté... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté... ???!!!   De l'autre coté... ???!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:38

les batailles faisaient rage dans chaque secteur. Les Nations de la Grande Armée se comportaient admirablement fasse a la déferlante ennemis. Si bien que les percées en notre faveur se multipliaient.
Les rapports arrivaient chaque matin



-Le Général Caddaric progresse admirablement bien! c'est très bien!

prends un verre et cherche une bouteille

-et les ritals?
-....
- je veux dire le Général Friant?

l'aide de camps, fronça les sourcils et pointa la carte avec son doigts

-L'une de ses division est stoppé ici, tandis que sa seconde progresse vers le pont de ...

Habramovitch le coupa

-parfais ca! les Prussiens doivent se demander ce qu'ils ont mis dans leurs pattes AHAHAH
-...
-laissez tombé...

cherche toujours une bouteille

-Voici le rapport du Général Gallet et celui du Général Denece
-mmm... alors ils dégustent?
-euh... parcours les rapports apparement les Hommes du Général Denece font fasse aux Russes et tiennent bon pour le moment. Il envisage tout de même un repli vers Fredericksburg pour s'y fortifier .
- et les polaks?
- les .. ? ..... Les Polonais du Général Gallet continuent de ralentir les Autrichiens et vont se regrouper au niveau du pont du potomac.
- ils en chient tous mais tiennent bon! je savais bien qu'ils avaient des couilles!! grommèle Merde y a plus de bouteille dans ce merdier !!

l'aide de camp le fixa, déglutis lentement puis
-Marechal ! vous devriez arrete de boire de la sorte !
-mmm... toi tu devrais arrêter de me péter les rouleaux !
-Je ne sais pas ce que vous avez mais je ne peux continuer a vous laisser boire ainsi! c'est l'avenir de la Grande Armée que vous avez en main ! et je ne vais pas la laisser dans la main d'un ivrogne comme vous !
-Tu te prends pour qui le cul blanc ?! je vais te carrer ma bottine dans le fion , ca ne va pas faire un pli !

l'aide de camp, pour qui la coupe était plaine ( façon de parler ) sortie alors une pétoire de sous son uniforme et la pointa sur Habramovitch

- J'ai ai marre de vous voir m'humilier a chaque instant et de me traiter comme un chien ! JE n'en peux plus !!
l'Homme commença a laisser echapper des larmes du aux stresse causé depuis tout ce temps par le Maréchal et continua a pester

-vous ne valez pas plus qu'un de ces bâtards de cosaques! c'en est fini de mon calvaire ! je mourrai après cela mais je mourrais le cœur plus léger !!!


Habra se mit a rire

- AHAHAHA t'as pas les couilles ....

PAN !

Habra s'écroula et lorsque sa tête toucha le sol.... ses yeux s'ouvrirent....

il était dans un lit.... et quelques têtes connu se penchèrent sur lui...


AHAHAHAH le re-voilà parmi nous AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté... ???!!! Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté... ???!!!   De l'autre coté... ???!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté... ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Empire :: Chroniques des campagnes :: Nord & Sud II-
Sauter vers: