| Trahison | |
|
+7Von Schanenberg Maillard Guillaume M-A Flavien de Saint-Hilaire Robb Montgomery Antoine Tarpagnan Nathan Huntington Heinrich von Gohel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 14:20 | |
| Message pour Jacques: - Citation :
- Mon ami,
Mes hommes ont été attaqués et mis en déroute par les anglais à Nantes. Les données semblent avoir changées... J'attends de tes nouvelles pour réagir en conséquence.
Ange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 14:27 | |
| Message pour le Colonel Gelleg (5486): - Citation :
- Monsieur,
Vous venez de porter un coup bas aux accords passés entre votre état-major et la révolte vendéenne. Soyez assuré que mes pertes ne resteront pas impunies et que vous devrez assumer les conséquences de vos actes lâches et irréfléchis.
Ange Bastardi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 15:18 | |
| Message pour Ange Bastardi : - Citation :
- Monsieur,
Cet acte lâche et irréfléchi, ne fait pas suite à un ordre de l’État Major Anglais. Ne tombons pas dans la précipitation qui pourrait porter atteinte aux accords qui ont été conclus entre les Royalistes Vendéens et la Coalition. Nous avons tout intérêt à continuer de collaborer afin de bouter hors de votre Patrie les troupes de l'Empire ainsi que de rendre son trône à votre Roi.
Soyez assuré que nous allons prendre les dispositions qui s'imposent afin que cet acte ne reste pas impuni.
Brigadier Ciaran O'Shea 3rd Iron Side Division |
|
| |
Heinrich von Gohel
Nombre de messages : 2517 Localisation : Parisien d'adoption, ch'ti de racine et de coeur Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 16:16 | |
| Les vendéens semblent avoir compris que leur salut ne viendra pas des Rois maudits d'Europe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 16:23 | |
| Au contraire ! Que peuvent ils attendre d'un Empereur qui n'a même pas réussi sa propre croissance et qui compense en envoyant des millions d'hommes à une mort certaine pour compenser son complexe d'infériorité ?
Le Colonel Gelleg était surement sous l'emprise de vin frelaté, envoyé par la GA au sein de nos lignes ! De graves sanctions seront prise à son égard, non seulement pour avoir consommer du pinard français mais surtout pour ces actes qui mettent en péril la collaboration de nos Nations contre l'Empire du Nabot mégalomane. |
|
| |
Heinrich von Gohel
Nombre de messages : 2517 Localisation : Parisien d'adoption, ch'ti de racine et de coeur Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 16:25 | |
| Il est assez savoureux d'entendre parler de notre Empereur en ces termes quand on sait que la lignée rosbiff est issu d'un polygame et de sa flopée de bâtarde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 17:08 | |
| On parle de l'Empereur là ou des Monarques Anglais ? La ligne qui sépare les deux dans votre description est très fine voir même inexistante |
|
| |
Nathan Huntington
Nombre de messages : 2556 Localisation : Avec son Etat-Major. Nation : Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 17:35 | |
| Message pour Monsieur A. Bastardi - Citation :
- Monsieur,
Vous me voyez désolé pour les pertes subies par vos troupes, et doublement car causées par un bataillon Anglais. Cependant, je viens appuyer les dires du Colonel O'Shea, et réaffirmer la volonté du Corps Britannique (ainsi que toute la Coalition) de coopérer avec vous.
Que les fautifs de ces attaques aient été sous l'emprise d'une quelconque substance ou bien réactif à l'excès à la vue d'uniformes de la Grande Armée, il n'en sont pas moins responsables, je vous l'accorde et je partage cet avis.
Il serait regrettable, malgré ces actes , que nos accords flanchent maintenant tandis que nous gagnons du terrain sur l'Empire et la G.A.
Louis D'Albignac, Colonel de la Royal RedCoats Division.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 17:46 | |
| Je le savais...
Ne jamais faire confiance à un anglais ou à quelqu'un qui leur ait inféodé...
Je sais ce qu'il me reste à faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 17:57 | |
| La confiance n'est pas forcément le principe premier à retenir ici .
Suivons le dicton : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis .
Vous avez tous à perdre avec les français et tous à gagner chez nous . Dans une guerre, il y a toujours des morts inutiles et tous le monde s'en désole .
Luthor Huss Iron side |
|
| |
Antoine Tarpagnan
Nombre de messages : 4493 Age : 41 Nation : Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 18:00 | |
| - Citation :
- Vous avez tous à perdre avec les français
Notez bien le lapsus, il est révélateur.....Pensez vous que les vendéens ne soient pas français, Sacredieu? Les forces coalisés, à la botte de la cohorte des monarques dont le talon de fer opprime les peuples souverains depuis des siècles, fait bien la guerre au peuple Français, malgré ses multiples et risibles dénégations.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 18:13 | |
| PERFIDE ALBION!
et oui Monsieur nous sommes FRANCAIS , nous ne reconnaissons pas le nabot comme empereur, mais nous sommes bien des FRANCAIS, fideles sujets de sa Majeste le ROI.
pour Dieu et pour le Roi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 18:17 | |
| AHAHAHAAAAAAAH ! Comme disent les homards dans leur idiome abscons : LOL !
Après les russes qui enc***** les suédois en Finlande, les rosbifs qui font pareil avec les royalistes ! Je me marre ! bientôt les pruskofs iront se mettre sur la gueule des autrichiens !
C'est quand même étonnant cette habitude qu'on les coalisés que de se frapper traitreusement dans le dos, je suis sûr que si ils gagnent contre nous, ils retourneront à leurs querelles d'avant la révolution ! Pour se trouver un ennemie commun, ils débordent d'imagination mais quand ils n'ont personne contre qui se dresser, tout part en vrille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 18:25 | |
| Messire Davigon, souhaiteriez vous jeter l’éponge et vous rendre piteusement, le sabre brisé en deux ?
Que diable, soyez fier et battez vous avec vos armes aux lieu de miser sur une éventuelle querelle qui ne vous concerne pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 18:40 | |
| Quel éventuelle querelle ? Vous êtes déjà en plein dedans ! Et en gentilhomme je tiens à vous prévenir, ces rigolos nous ont bien fait chier pendant la guerre de Vendée, croyez moi vous allez déguster. Allez-y, nous on regardes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 18:42 | |
| - Aurélien Davignon a écrit:
- Quel éventuelle querelle ? Vous êtes déjà en plein dedans ! Et en gentilhomme je tiens à vous prévenir, ces rigolos nous ont bien fait chier pendant la guerre de Vendée, croyez moi vous allez déguster. Allez-y, nous on regardes.
Je pense que tu viens de clore la querelle juste par ces quelques mots . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 18:48 | |
| Quel est le rapport ? C'est bien ce qu'ils sont: des rigolos qui posent problèmes à nous comme à vous désormais.
Et encore, parce qu'ils sont français je les tiens en bien meilleur estime que vous autres. |
|
| |
Robb Montgomery
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 18:56 | |
| Le colonel Gelleg est au fer et répondra de sa trahison devant un conseil militaire. - Espion de l'usurpateur visant à rompre les accords entre notre état-major et l'armée vendéenne. - Manquement à sa fonction de colonel et non respect des directives de l'état-major anglais. - Attaques volontaires contre la coalition et ses alliés. Nous en saurons plus après interrogatoire... Le procès sera sans appel et justice sera rendue. | |
|
| |
Flavien de Saint-Hilaire Vicomte de Sainte-Verge et de Montcuq
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 18:56 | |
| - Julien Dampierre a écrit:
- PERFIDE ALBION!
et oui Monsieur nous sommes FRANCAIS , nous ne reconnaissons pas le nabot comme empereur, mais nous sommes bien des FRANCAIS, fideles sujets de sa Majeste le ROI.
pour Dieu et pour le Roi. On pourrait s'entendre pour une petite Restauration de quelques mois pour vous prouver qu'il n'y a rien de mieux que l'Empire (tatata-tan-tata tan-tata!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 18:58 | |
| Il semblerait que les jeunes loups de la KriegsAkademie soient plus disciplinés que les Anglais. Est-ce bien surprenant ? A part sur mers l'armée Anglaise est quasiment inexistante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 18:59 | |
| - Flavien de Saint-Hilaire a écrit:
On pourrait s'entendre pour une petite Restauration de quelques mois pour vous prouver qu'il n'y a rien de mieux que l'Empire (tatata-tan-tata tan-tata!) C'est bien de voir un français sous sa vrai nature ... quelques mois pour vous brosser le poil et ensuite, les coups de baïonnettes pour vous faire accepter l'Empire ... A vous de voir... mais votre avenir n'est pas bien vert avec des gens comme ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 19:06 | |
| - Régner a écrit:
- Le colonel Gelleg est au fer et répondra de sa trahison devant un conseil militaire.
- Espion de l'usurpateur visant à rompre les accords entre notre état-major et l'armée vendéenne. - Manquement à sa fonction de colonel et non respect des directives de l'état-major anglais. - Attaques volontaires contre la coalition et ses alliés.
Nous en saurons plus après interrogatoire...
Le procès sera sans appel et justice sera rendue. Calembredaines que celà!!! Le sang appelle le sang! Ce soir, le sang anglais coulera dans les rues de Nantes! |
|
| |
Robb Montgomery
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 19:21 | |
| Vous choisissez de rompre notre alliance, la GA écrasera vos armées et c'est le peuple qui en payera les conséquences.
Ne vous laissez pas emporté par la haine, au prix de perdre votre terre natale. Comme je vous le disais, justice sera rendue, même si cela implique d’exécuter les bataillons responsables de cette trahisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 19:35 | |
| Le vendéen, nous sommes en guerre, dans toute guerre, il y a des morts . Les vôtres seront vengés .
Si vous commencez à tirer sur vos propres allier délibérément, vous allez faire tourner la situation au carnage .
Les tirs que vous ferez sur anglais ne seront pas sur les francais, vous affaiblirez nos hommes . Ne pensez pas que les colonels les plus distrait ne vous rendront pas ces tirs et en plus, les français vont le voir et nous rentrer dedans ..
= carnage pour vous et nous et grand sourire des français qui piètineront vos cadavres sans vergogne et bruleront vos villes, vos maisons et vos familles .
Qu'est ce que vous choisissez ? |
|
| |
Maillard Guillaume M-A
Nombre de messages : 3092 Age : 59 Localisation : Devant toi, loin devant , très loin devant!!! Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Trahison Jeu 31 Mai 2012 - 19:48 | |
| Anglais, Vendéen entre-tuez vous, votre dieu reconnaîtra les siens. Pour ma part j’accepterais volontiers les soldats vendéens repenti de leurs erreurs, surtout si ils nous livrent quelque Anglais ainsi que les nobles qui les ont entraîné dans cette folie.
La Guillotine à soif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trahison | |
| |
|
| |
| Trahison | |
|