Premier Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier-Empire, le jeu !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs

AuteurMessage
Invité
Invité

Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs Empty
MessageSujet: Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs   Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:06

Avis ? Conseils ? Critiques ? C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs   Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:54

une meilleur mise en page !
j'ai un écran large, mais pas assez alors y a la barre de défilement horizontal
Von Schanenberg

Von Schanenberg

Nation : Hanovre

MessageSujet: Re: Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs   Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:20

C'est la barre composée de tirets en haut qui force l'élargissement de la page. Mets-en une de quelques tirets seulement et centres-là (balises " [center]").

Sur la grammaire syntaxe: quelques problèmes d'accord de temps, tu confonds futur et passé (ex: Je regarda donc dans les jumelles en direction de la ville, et vit exactement ce que le Brigadier Daitiarev m'avait décrit ==> "je regardais"); quelques petites fautes d'accords (rien de bien méchant)...

Sur le fond: tu ne dévoiles pas trop ton perso, ce qui est excellent vu que c'est ton premier post rp ici. Peu de persos pour le moment différenciés, ce qui évite de perdre le lecteur. La mention de différents éléments (les cosaques) dans tes troupes, ce qui évite la caricature d'une armée uniformisée qu'on souvent les gens...bref, j'aime bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs   Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:57

J'éditerais mon Post pour qu'il y aient moins de tiret et aussi pour corriger les fautes. FAIT !! Smile

Et Merci, ça me fais plaisir que tu aimes bien mon RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs   Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs Empty

Campagne Napoleono 'loire à tous - Avis des lecteurs
Page 1 sur 1